ActualitésConseils aux voyageursEuropeFranceÎle-de-FranceTop

Top 5 des bars à tapas et restaurants espagnols préférés à Paris du blog voyage OneDayOneTravel

Si vous êtes à Paris, que vous n’avez pas le temps de prendre de vacances, et que l’ambiance Latino vous manque, alors profitez de nos bons plans restaurants espagnols et bars à tapas à Paris ! Rendez-vous dans l’un des restaurants et bars à tapas espagnols que nous connaissons depuis des années et que nous vous recommandons. Des adresses célèbres aux établissements plus intimistes, voici le Top 5 des restaurants espagnols à Paris que nous sommes heureux de vous faire découvrir dans notre blog voyage.

Au fait, nous c’est Franck et Richard. Nous sommes blogueurs voyageurs et explorons le monde en partageant nos récits inspirants, itinéraires, city guides, conseils pratiques et bons plans alternatifs avec vous depuis 2008 sur OneDayOneTravel. En savoir plus

01. Les Piétons

  • Tapas Bar – 8, rue des Lombards75004 – Paris

On adore ce bar à tapas situé au coeur de Paris où il règne toujours une ambiance décontractée et conviviale. Commandez une bonne sangria et quelques spécialités espagnoles et ça y est, le voyage peut commencer. Service toujours agréable et chaleureux. Les Piétons est un établissement fréquenté en fin de journée et les week-ends. Brunch le dimanche.

View this post on Instagram

Domingo de brunch en los pietons mucha comida mucho rollito 🏡

A post shared by Les Piétons (@lespietons75) on

02. La Bodega Cambronne

  • Vinos, tapas y paella – 37, rue de Cambronne – Paris

On vous conseille ce restaurant espagnol tenu par des espagnols. Ambiance garantie à la Bodega Cambronne avec des petits concerts sympas qui sont souvent organisés le week-end. La sangria est excellente et les tapas typiques.

03. Toro

  • Toto – 74, rue Jean Jacques Rousseau – Paris

C’est notre adresse préférée côté restauration espagnole à Paris. De qualité, nous n’avons jamais été déçus par les plats proposés à la carte ou par le plat du jour. Parfois, un petit concert sympa accompagne le repas. N’hésitez pas à vous rendre sur leur page Facebook pour connaître le prochain évènement en cliquant sur leur vignette.

04. Caves Saint Gilles

  • Tapas y Vinos – 4, rue Saint Gilles – 75003 Paris

Bistrot espagnol situé dans le Marais, entre Bastille et République, à proximité de la Place des Vosges. Véritable institution depuis 1992. La déco intérieure vous transporte instantanément en Espagne avec les affiches espagnoles et les azuleros qui ornent les murs du bar. Apprécié pour l’apéritif, on peut aussi y déguster une très bonne paella le weekend. Tapas et charcuterie font également partis de la carte des Caves Saint Gilles.

05. Cueva del Diablo

  • Cueva del Diablo – 13, rue du Cardinal Lemoine – Paris

Cette adresse a fermé ses portes.

Notre adresse bonus. On s’éloigne de l’Espagne en vous donnant un rendez-vous gustatif en Argentine, dans un excellent restaurant tenu par des argentins qui est situé au coeur du 5ème arrondissement. On vous recommande fortement leurs succulentes viandes cuisinées de façon artisanale. Un vrai régal !

Tu peux nous rejoindre sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook et Instagram où nous partageons nos voyages en direct. En vidéo, c’est aussi sur YouTube. Pour ne rien perdre de notre actualité, inscris-toi à notre newsletter. Et si tu as des questions relatives à ce billet de blog voyage, on se retrouve ci-dessous dans la barre de commentaires et aussi sur notre forum Facebook.

Tags

Franck et Richard

Nous sommes Franck et Richard, les auteurs de ce blog voyage. Nous voyageons autour du monde et partageons ici nos expériences de voyageurs indépendants. Préparez vos vacances et évadez-vous toute l'année avec nos carnets de voyages, conseils aux voyageurs et vidéos de voyages. Explorez le monde avec nous !

2 commentaires

  1. Ce ne sont pas tous des bars à tapas.( Cueva del diablo Restaurant Argentin ou la viande est succulente). Paris top semble oublier: Restaurant EL4TRO digne d’un gastro , une véritable cuisine Espagnole des produits Frais !El RINCON Espanol toutes les sortes de tapas et des plats Espagnols, endroit typique andalous, soirées flamenco une fois par mois et guitariste Espagnol le vendredi et samedi. Un autre restaurant espagnol qui vient d’ouvrir IPERIBER, satisfaction garantie . des plats typiques espagnols une cuisine raffinée, tel que queue de taureau, joue de boeuf etc..Une jeune chef qui vient de la formation de Saint Sébastien. Etablissements à recommander dans la liste …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page